Notre Cabinet se fixe une exigence de transparence.

logo cabinet verrier

 
Dans la mesure où ils peuvent être évalués préalablement nous sommes en mesure de pouvoir proposer à notre clientèle la facturation des honoraires au forfait.
 
Si la nature de la mission qui nous est confiée ne permet pas de recourir à des honoraires au forfait, nous proposons notre facturation des honoraires au temps passé, selon un coût horaire de travail déterminé préalablement à notre intervention en fonction de différents critères (nature / complexité de l’affaire, existence ou non d’une convention d’honoraires…).
 
Quelques soit le mode de facturation choisi, préalablement à toutes diligences, un devis prévisible d’intervention est transmis à notre clientèle.
 
Nous acceptons d’intervenir sur la base des barèmes fixés par les compagnies d’assurance en matière de protection juridique.
 
Nous sommes en mesure de proposer la signature de conventions d’honoraires au résultat si la nature du dossier confié le permet.
 
 
 

Contactez-nous : Notre tarification vous sera communiquée en toute transparence.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous : Sur Nice ou sur Sophia-Antipolis, la première consultation au Cabinet est offerte.

 

au format PDF

Notre plaquette au format PDF

Télécharger

Votre première consultation

Gratuite

Venir au cabinet

Cabinet de Nice Venir au cabinet

Y aller

Venir au cabinet

Cabinet de Sophia Venir au cabinet

Y aller